Trials Frontier arrive sur Apple TV et Androïd TV !

Trials Frontier

Ubisoft annonce que Trials Frontier, le jeu aux plus de 50 millions de téléchargements développé par RedLynx, un studio Ubisoft, est disponible sur Apple TV et Androïd TV. Trials Frontier est déjà disponible en téléchargement sur les Store de Google et Apple pour les appareils sous Androïd et iOS.

Pour la première fois, les joueurs peuvent jouer sur de nouvelles plateformes telles que l’Apple TV et l’Androïd TV avec la Nvidia Shield, le Nexus Player et la Razor Forge pour une expérience similaire aux consoles. Le jeu proposera également une progression commune entre les différents supports Apple (ou bien entre les différents supports Androïd) que peuvent posséder les joueurs.

Trials Frontier

Les joueurs ont aussi l’opportunité de concourir au sein du légendaire rallye KTM pendant 4 semaines (chaque semaine étant composée de 10 pistes) pour tenter de prendre la tête des classements hebdomadaires. De belles récompenses sont à gagner en fonction des performances des joueurs, dont 8 nouvelles pistes dans le jeu et la célèbre KTM 450 Rally. Un nouveau personnage fait également son apparition, ainsi que de nouvelles tenues et des skins inédits pour les motos.

Pour fêter les 50 millions de téléchargements, les joueurs recevront gratuitement de la monnaie virtuelle, ainsi que Broken Skull, une nouvelle piste conçue d’après le nom choisi par la communauté.

Trials Frontier

Trials Frontier peut être téléchargé sur Google Play et sur l’App Store :

Android App on Google Play Available on the iPhone Apple Store

De plus amples informations sur Trials Frontier sont disponibles sur la page Facebook du jeuéditorial d’Ubisoft.

Trials Frontier Trials Frontier

Trials Frontier Trials Frontier

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :