août 2018

25aouToute La Journée26Brussels Games Festival 2018Parc du Cinquantenaire - BRUXELLES (Belgique)

Brussels Games Festival 2018

Annulation/Report : Message des organisateurs

[KICKSTARTER] Pour rester gratuit le BGF a besoin de vous !

En savoir plus !

Brussels Games Festival 2018

Cet été, venez découvrir le jeu de société sous toutes ses formes : jeux de plateau, party games, jeux de figurines, jeux éducatifs, jeux géants, jeux de rôle, grandeur nature, jeux de cartes à collectionner, jeux du monde, jeux classiques, jeux adaptés… 32 heures non-stop de folie et de partage pour tous les publics et toutes les générations : familles, amateurs de jeux, joueurs aguerris, occasionnels ou tout simplement curieux… Des centaines de jeux en accès libre et gratuit, des animations en salle et en plein air, de nombreux éditeurs, des boutiques spécialisées, des clubs, ludothèques et associations, une bourse aux jeux d’occasion, des tournois dotés de prix prestigieux, un espace proto’ pour découvrir les jeux de demain, une nuit du jeu et encore de nombreuses surprises…

Moment festif, mais aussi éducatif et citoyen, le Brussels Games Festival met en valeur la dimension sociale, humaine et relationnelle du jeu.

Annonce

Organisateur

Bruxelles Games Festivalinfo@brusselsgamesfestival.be

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeSuivre la chaine TwitchRejoindre le serveur Discord

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :