novembre 2017

1nov - 3Tout la journéeGame Connection EUROPE 2017Parc des expositions de la Porte de Versailles - PARIS (75)

Présentation

Brazilian Game Developers dévoilent les nouveaux Talents !

Le Brazilian Game Developers Export Program, une initiative créée par l’Association des Développeurs de Jeux Brésilien (Abragames) et la Brazilian Trade and Investment Promotion Agency (Apex-Brasil), est heureux d’annoncer aujourd’hui que les développeurs de jeux brésiliens seront représentés en force cette année lors de la Game Connection Europe à Paris, en France, du 1er Novembre au 3 Novembre 2017. Cette année la délégation brésilienne sera composée de 11 entreprises représentant le meilleur de la scène du jeu vidéo au Brésil.

L’objectif des entreprises brésiliennes est de trouver des partenaires potentiels, des éditeurs, investisseurs ainsi que d’offrir leurs services de “work for hire”.

Abragames

Abragames et Apex-Brasil sont engagés à élever l’industrie du jeu vidéo brésilienne à un niveau international afin de soutenir ses talents locaux et créer de nouvelles relations avec de potentiels acheteurs, éditeurs et autres partenaires. Dans le cadre de cette initiative, le BIG Festival, qui a lieu à São Paulo, a été créé il y a cinq ans et a maintenant prospéré pour devenir le plus gros événement de jeux indépendants en Amérique Latine et le troisième plus gros mondial. BIG affiche la force de l’industrie du jeu au Brésil à travers son exposition, mais aussi grâce au festival et à la remise de récompenses, qui a reçu 617 soumissions venant de 54 pays cette année. Le BIG Festival est devenu le centre d’affaires pour les développeurs indépendants en Amérique Latine, avec des keynotes, conférences et présentations par les meilleurs joueurs de l’industrie.

Simultanément, une délégation des exécutifs et représentants d’Abragames sera présente à la Game Connection Europe afin d’agrandir son réseau et de trouver de potentiels invités, intervenants et des acheteurs qui pourraient participer au BIG Festival 2018. L’objectif du Festival est de toujours avoir les meilleurs professionnels qui partagent leurs expériences et connaissances avec un public engagé. Les entreprises de jeux vidéo internationales intéressées par le BIG Festival, ainsi que pour les services et produits du Brazilian game developers sont invitées à contacter Eliana Russi, General Manager d’Abragames, pour fixer un rendez vous pendant la Game Connection Europe.

Le stand de l’Association des développeurs brésilien (Abragames) sera présent sur les stands 101, 111, et 112. La liste complète des entreprises participantes dans la délégation brésilienne est disponible :

  • Arcolabs : Localisé à Rio de Janeiro, Arcolabs est spécialisé dans les jeux d’enfants et sera présent à la Game Connection pour agrandir son réseau, trouver de potentiels éditeurs IPs within this segment, et offrir des services de développement externes pour les jeux d’enfants.
  • Cruel Byte : Grâce à leur nouveaux jeux en réalité virtuelle, EVERYONE COUNTS et LOST ROOM, ils seront présents à la GCE pour présenter leurs projets, trouver de potentiels éditeurs, recevoir des avis sur leurs jeux, et chercher des investisseurs pour de futurs produits.
  • Flux Game Studio : Présente GUTS (Gory Ultimate Tournament Show), un jeu de combat ultra-violent dans le style Tarantino dans lequel les joueurs doivent démembrer ses adversaires en retirant leurs bras et jambes.
  • GamePlan : GamePlan est 360 consultancy avec une vue sur le marché unique : it is a disruptive startup qui aide les studios de jeux vidéo et les entreprises dans le domaine à accomplir leurs objectifs à l’international.
    Hermit Crab Game Studio : Hermit Crab est un studio de développement pour PC et jeux mobiles.
  • Lumentech : Fondé en 2004, and doing work for hire depuis 2007, Lumentech a développé le succès sur mobile HEMPIRE pour LDC Studios, Canada. A la GCE, ils rechercheront de potentiels partenaires, de nouveaux projets et offriront their work for hire services, et agrandiront leur réseau.
  • Kokku : Connu pour son travail sur Horizon Zero Dawn, pour Guerrilla Games, Kokku est une entreprise de développement extérieur établie au Brésil. Ils seront à la GCE pour trouver de nouveaux acheteurs et nouveaux projets, pour des jeux AAA ou des jeux mobiles.
  • Manifesto Game Studio : Un studio de développement fondé en 2005, ayant travaillé dans le développement, la co-production et l’opérationnel pour Bandai Namco, DeNA, Gamblit et avec Mightyplay pour Disney, SeaWorld et Zynga. Lors de la GCE, ils souhaitent étendre leur réseau, faire de nouveaux contacts, et trouver de potentiels nouveaux projets.
  • Sinergia Studios : Un nouveau studio de São Paulo, présent à la GCE avec trois nouveaux jeux qu’ils développent : VIGILANTE RANGER, ARMY OF ROBOTS, et TINY FORCE DELUXE, ils chercheront de nouveaux éditeurs et partenaires.
  • ACATE : L’Association des développeurs de jeux de Santa Catarina représente des entreprises comme Plot Kids, Flipflop Games, Palmsoft Tecnologia et Hoplon, dans les segments du divertissement, des jeux et de l’éducation. Ils vont assister à la GCE pour la première fois pour trouver de nouveaux partenaires et réseaux dans l’industrie.
  • Arvore Immersive Experiences : Une société de narration immersive qui crée, développe et conçoit des expériences à la pointe de la technologie pour toutes les plateformes. Arvore est la première entreprise brésilienne financée par VC spécialisée en VR et AR. Leur plus récent jeu en VR, PIXEL RIPPED, a été nominé à plusieurs prix avant le lancement, et il sera présenté au GCE avec d’autres titres.

Quand ?

novembre 1 (Mercredi) - 3 (Vendredi)

Ou ?

Parc des expositions de la Porte de Versailles - PARIS (75)

1, place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS 15ème

Organisateur

Connection Eventssales@game-connection.com

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la page
Facebook - Rejoindre la page
Follow us on Twitter

Annonce

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :