SimCity™ : Une mise à jour disponible pour jouer hors ligne à la demande des joueurs !

Bannière Simcity

Le jeu hors ligne et le mode Solo débarquent dans SimCity pour tous les possesseurs du jeu

En avion, en train ou en voiture : jouez à SimCity™ quand vous voulez, où que vous soyez. Electronic Arts a annoncé que SimCity pouvait désormais être joué sans connexion permanente. Disponible sous la forme d’une mise à jour téléchargeable gratuite pour tous les propriétaires actuels et futurs de SimCity™ PC et Mac, le nouveau mode Solo permet aux joueurs de se déconnecter, de construire et de détruire leur ville où qu’ils soient dans le monde.

Initialement conçu pour nécessiter une connexion permanente, le jeu a été repensé par Maxis de manière à ce que la simulation se fasse localement sur le PC ou le Mac du joueur. L’optimisation du moteur GlassBox permet aux joueurs de bénéficier de la même expérience de jeu, qu’ils choisissent de jouer en ligne ou hors ligne.

Les joueurs recevront automatiquement la mise à jour
la prochaine fois qu’ils se connecteront à SimCity

Alors, ils pourront choisir soit de jouer au nouveau mode Solo, c’est-à-dire hors ligne, soit de continuer de jouer en mode multijoueur. Le mode Solo propose un gameplay tout aussi étendu que le jeu de base SimCity™, tout en permettant de choisir davantage quand et comment la progression est sauvegardée. Le mode Multijoueur continue d’offrir toute l’expérience SimCity™ qui comprend le Monde de SimCity™, les classements, les succès, la fluctuation du prix des ressources sur le marché mondial et les sauvegardes sur le cloud.

SimCity™ est toujours disponible dans le monde entier pour PC et Mac et est classé PEGI 7.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel ;)

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :