Jeux Vidéo Tests / Avis / Preview

[TEST] God of War by “Ma Vie de Geek”

God of War

Nouveau test pour Sébastien aka “Ma Vie de Geek qui a sorti ses muscles et fait sa plus belle peinture de guerre sur son visage pour partir en famille vous faire découvrir “God of War” développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment.

Synopsis

Après avoir transmis l’espoir aux humains et ayant survécu à son terrible massacre des Dieux de l’Olympe, Kratos tenta d’oublier son passé. Ayant fondé une famille dans les terres nordiques, il honore la dernière requête de son épouse, qui est de disperser ses cendres du plus haut pic des 9 Royaumes. Accompagné de son fils Atreus, et pourchassé par les divinités nordiques, celui que l’on appelait le Fantôme de Sparte va devoir laisser éclater sa violence, tout en préservant son fils de la vérité.

Seb’ vous donne son avis !

SI je vous parle de God Of War avec des pincettes c’est bien sur pour ne pas vous spoiler l’aventure qui à chaque coin et recoin du jeu va pour faire frémir ! Les musiques sont juste sublimes, les ambiances sont magnifiques, les effets visuels sont de toute beauté (et je vous parle juste en 1080p) , chaque porte ouverte va laisser place à une scène cinématique ou une salle remplie d’ennemis plus ou moins coriace, et vous allez avancer dans cette atmosphère de dieux, de guerrier et de belles découvertes et de combats dantesques !

Voir son test complet sur
Ma Vie De Geek (Page Facebook)

Convaincu ? Alors il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site officiel pour vous le procurer. En attendant, n’hésitez pas à laisser votre ressenti en commentaire, sur la page de Seb et/ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GodOfWar !

J’ai pris un pied rare à jouer à ce God Of War !

Ce nouveau God Of War est tout simplement pour moi , et à coup sûr, sur le podium des mes GOTY ( Game Of The Year ) ! Sublime, magnifique, attachant, touchant, on suit Kratos depuis toutes ces années et on voit son fils qui deviendra surement le héros du futur de la licence, j’ai pris un pied rare à jouer à ce God Of War, je suis presque triste de devoir le quitter car finir cette aventure c’est comme un déchirement !

9.9
Global:
9.9

Derniers articles !

X