[TEST] OnRush by “Ma Vie de Geek”

OnRush

Nouveau test pour Sébastien aka “Ma Vie de Geek qui vous fait (re)découvrir “OnRush” sur Playstation 4 (également disponible sur Xbox One). Un jeu développé par Codemasters et édité par Deep Silver.

Synopsis

Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), OnRush fait la part belle à la vitesse, au fun et à l’action ébouriffante ! Dans OnRush, l’objectif n’est pas de franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge RUSH. Le RUSH, bonus ultime, octroiera aux joueurs une puissance délirante et dévastatrice. Utilisé au bon moment, il pourra littéralement exploser vos adversaires.

Seb’ vous donne son avis !

Onrush prend tout son potentiel dans la partie “ Online “ , pour plus de fun, plus de rage, et bien sur comme un vrai fps, monter sur le podium des crashs, écrasements, temps resté en piste… Bref les furieux de statistiques seront ravis ! A vos stratégies, et bien customiser ses véhicules feront de vous un adversaire redoutable ! (TEST COMPLET)

Produits disponibles sur Amazon.fr

OnRush

9.4

Global

9.4/10

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :