Jeux Vidéo Tests / Avis / Preview

[TEST] Sonic Mania Plus by “Ma Vie de Geek”

Sonic Mania Plus

Nouveau test pour Sébastien aka “Ma Vie de Geek qui vous fait (re)découvrir “Sonic Mania Plus” sur Playstation 4 (également disponible sur Xbox One et Switch). Un jeu développé par Headcannon et PagodaWest Games et édité par Sega.

Synopsis

Sonic Mania Plus est la suite logique du succès de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017 : Sonic Mania. Il ajoute deux nouveaux personnages jouables, issus d’anciens jeux Sonic:Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Le jeu propose également d’un mode “Encore”, qui vous permet de redécouvrir des zones familières truffées de nouveaux défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu “Compétition” et “Contre-la-montre” profitent également d’une mise à jour, qui permettent de s’affronter à quatre lors des compétitions et de jouer contre des fantômes lors des contre-la-montre. Le jeu profite également d’une toute nouvelle édition physique qui comprend un artbook collector de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique !

Seb’ vous donne son avis !

[…] Ok c’est super sympa de prendre en main Sonic, avec ses amis, ses nouveaux copains et leur caractéristiques qui vous enverrons dans de nouveaux recoins du jeu, de refaire tous les niveaux que vous avez surement fait et refait 1000 fois, mais vous avez perdu de votre superbe et le moindre faux pas ou encore rester coincé sous l’eau va vous rendre fou ! Et vous n’avez plus la patience pour ce genre de jeu, qui de plus, n’a pas de “sauvegarde flash” qui vous permettrai de reprendre au milieu du niveau une fois le “Game Over” affiché ! Ben non bien sur, faut tout refaire avec la lourdeur des années 90 ! […]

Voir son test complet sur
Ma Vie De Geek (Page Facebook)

N’hésitez pas à laisser votre ressenti en commentaire, sur la page de Seb et/ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Sonic !

Le retour de la licence et 2 nouveaux persos !

J'étais pourtant enthousiaste à l'idée de mettre les mains sur ce nouveau jeu, avec son mode "Bis" mais au final c'est un écran de fumée qui s'est allumé sur ma télé ! Je suis déçu et je pense à titre perso qu'il faut arrêter ces faux semblant et sortir un vrai jeu avec les technologies d'aujourd'hui, et laisser la créations à ceux et celles qui savent. Je préfère largement me plonger dans un "Dead Cells" que de refaire encore et encore les même niveaux d'un jeu qui maintenant à plus de 25 ans !

2
Global:
2

Derniers articles !

X