[TEST] The Council by “Ma Vie de Geek”

The Council

Dans ce nouveau test, Sébastien aka “Ma Vie de Geek vous fait découvrir sur sa page facebook “The Council” édité par Focus Home Interactive et développé par les bordelais de Big Bad Wolf.

Synopsis

Incarnez Louis de Richet, membre d’une société secrète en 1793 que l’énigmatique Lord Mortimer vient d’inviter dans son domaine, sur une petite île isolée au large de l’Angleterre. Vous y rejoignez les autres invités de votre mystérieux hôte, incluant certains grands noms tels que Napoléon Bonaparte, ou encore le premier Président d’une nouvelle grande puissance mondiale, George Washington. La nature étrange de cette réception privée dépasse le simple caractère de ses invités prestigieux et chacun des personnages semble cacher de lourds secrets.

Seb’ vous donne son avis !

1793, Louis de Richet, tel est votre nom, est invité sur l’île obscure du grand Lord Mortimer , et dans votre périple vous allez rencontrer des personnalités de renom comme : George Washington, Napoléon Bonaparte , et des invités plus mystérieux les uns que les autres . Votre venue sur cette île ? La disparition de votre mère . Vous allez voir et entendre de drôles d’histoires la concernant, car vos collègues de chambrées vont vous donner des indices plus ou moins élogieux sur sa personne … Découverte … (TEST COMPLET)

Convaincu ? Alors il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site officiel pour vous procurer le premier épisode à 6,99 euros et si vous êtes convaincu, le Season Pass est disponible pour 29,99 euros. En attendant, n’hésitez pas à laisser votre ressenti en commentaire, sur la page de Seb et/ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheCouncil !

The Council

39,90 euros
9

Global

9.0/10

Vous aimerez aussi...

X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.