février 2018
03févTout la journée04Chaumont Games 2018Les Silos - CHAUMONT (52)

Quand ?
février 3 (Samedi) - 4 (Dimanche)
Annulation/Report : Message des organisateurs
[ULULE] Participez au financement du salon !
Présentation
Cette année encore, vous pourrez compter sur la présence de tournois de jeux-vidéos sur les deux journées avec des prix à la clef. Lors de la précédente édition,
Présentation
Cette année encore, vous pourrez compter sur la présence de tournois de jeux-vidéos sur les deux journées avec des prix à la clef. Lors de la précédente édition, de nombreux joueurs s’étaient affrontés sur des tournois de jeux vidéo sur plusieurs supports et des jeux différents.
Les organisateurs proposeront aussi non pas un mais deux concours cosplay cette fois-ci. Le premier avez énormément plu mais la scène et l’espace étaient étroits, c’est pourquoi cette année les concours auront lieux au rez-de-chaussée sur une scène dédiée. Et si l’association a décidé d’en faire deux, c’est parce que vous pourrez retrouver le samedi 3 un premier concours pour les adultes en individuels ou en groupes, et une second concours le dimanche 4 dédié aux enfants ! L’inscription vous intéresse ? Alors venez consulter la page Facebook du Chaumont Games 2018 pour découvrir le règlement et vous inscrire ;)
Grande nouveauté de l’édition 2018 : vous pourrez retrouver au second étage des Silos une Escape room ! L’association vous propose de venir vous prendre la tête en groupe sur une série d’énigmes et de casse-têtes. Et ils vous faudra surmonter ces épreuves dans un temps limité ! Attention, claustrophobes s’abstenir … car le thème encore non-dévoilé risque de vous mettre sous pression …
Les Silos abriteront aussi à nouveau cette année un espace consoles en libre accès, on y retrouvera une dizaine de machines, anciennes ou actuelles, et différents jeux connus et qui ont fait leurs preuves. Venez, prenez une manette et asseyez-vous pour vous essayer aux jeux ou défier votre famille !
Mais l’association souhaite vous proposer cette année d’autres animations avec votre aide. Ils veulent inviter premièrement Brigitte Lecordier, célèbre doubleuse de Son-Goku enfant, Oui-Oui et bien d’autres, sa venue est déjà quasi-confirmée mais pourquoi ne pas aider à financer sa venue ?. Votre aide sera également appréciée pour faire venir à nouveau les dix bornes arcades qui furent très appréciées lors de la première édition. Une deuxième invité pourrait être de la partie mais pour cela il faut atteindre le premier palier du financement sera atteint pour que les organisateurs puissent confirmer la venue de la première invitée.
Annonce
Organisateur
GSM Geek's MemoriesGSM52000@hotmail.com
inforumatik
"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !