décembre 2019

16déc19 h 00 min21 h 30 minFanny's Party #82Bar "Le Reset" - PARIS 1er (75)

Fanny's Party

Quand ?

(Lundi) 19 h 00 min - 21 h 30 min

Ou ?

Bar "Le Reset" - PARIS 1er (75)

Bar Le Reset - 17, rue du Cygne - 75001 PARIS 1er

Présentation

Qu’est-ce que la Fanny’s Party ?

C’est une soirée qui a démarré en 2003 et qui réunit des passionnés de nouvelles technologies, tous les 2 mois à Paris, pour voir les nouveautés High Tech et jeux vidéos présentées par de grandes Marques dans une très bonne ambiance. La grande majorité sont des membres de multiples forums technos, de la communauté Google+, Facebook, Twitter ou encore de la blogosphère. 150 à 300 personnes se déplacent à chaque fois.

Le déroulement est simple :

– Annonce de la soirée sur l’agenda du site, Facebook, Twitter et par mailing list (1.500 inscrits).

– L’inscription en ligne se fait via une billetterie type EventBrite

A la date prévue :

– Arrivée à 18h30 (Entrée sur listing uniquement. Chaque personne est badgée à l’entrée par une hôtesse)

– Présentation des produits des constructeurs ou opérateurs présents de 19h à 21h (chacun va voir les produits qui l’intéresse à un stand (1 à 3 tables))
– Tirage au sort des dotations produits vers 21h30
– Repas vers 22h00
– Fin vers minuit

Organisateur

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeS'abonner à la chaineRejoindre le serveur Discord

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :