septembre 2018
28sepTout la journée30Japan Aurea #11Le Minotaure - VALLAURIS (06)

Quand ?
septembre 28 (Vendredi) - 30 (Dimanche)
Présentation
Passionnés de mangas et de culture asiatique ou simples curieux, vous pourrez apprécier, dans une ambiance culturelle et
Présentation
Passionnés de mangas et de culture asiatique ou simples curieux, vous pourrez apprécier, dans une ambiance culturelle et festive, les nombreux ateliers et animations gratuits, ouverts aux petits comme aux grands, afin de découvrir de riches cultures de l’autre bout du monde !
Pour son 11ème anniversaire, la Japan Aurea vous proposera de nombreuses activités et vous serez séduits par un espace de 200m² dédié aux jeux vidéo.
Sans oublier tous les ateliers participatifs gratuits : atelier LEGO et DUPLO pour les grands et les plus petits, dessin Manga, custom sur casquette, ikebana, origami, calligraphie, atelier d’écriture et d’illustration Manga, … Participez également à un cours de Qi Gong dans une salle dédiée !
Venez tous danser sur Just Dance sur écran géant avec Dina, triple championne de France et vice-championne du monde et participez au flash mob prévu pour l’occasion ! Vous aurez également l’occasion de vous défier lors du concours Cosplay organisé par Bulle Japon (Page dédiée) ! Pour terminer, vous pouvez déjà chauffer votre voix pour le traditionnel karaoké géant, et ainsi chanter sur vos animes favoris !
Restauration traditionnelle japonaise sur place.
Soiré d’ouverture
Vous pourrez découvrir un show de combat au sabre laser « We are the light We are the Guardians »
* Gratuit sur invitation uniquement. Réservation par téléphone obligatoire au 04.93.63.24.85 dans la limite des places disponibles
inforumatik
"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !