mars 2016
25marTout la journée18sepL'Art du Studio Blue SkyArt Ludique
Quand ?
Mars 25 (Vendredi) - Septembre 18 (Dimanche)
Ou ?
Art Ludique
34, Quai d'Austerlitz - 75013 PARIS
Présentation
Les artistes du Studio Blue Sky, à qui l’on doit notamment la célèbre saga “L’Âge de glace”,
Présentation
Les artistes du Studio Blue Sky, à qui l’on doit notamment la célèbre saga “L’Âge de glace”, dévoilent les dessins, peintures et sculptures issus de la création de leurs films au succès planétaire : plus de 800 œuvres exposées permettront notamment de découvrir la naissance et l’évolution de personnages mythiques tels que Scrat, Sid, Manny et Diego.
Les visiteurs pourront également admirer les fabuleuses œuvres réalisées par le studio pour la conception des films “Robots”, “Epic”, “Horton”, “Rio” ou encore “Snoopy et les Peanuts”et découvrir le travail des artistes et réalisateurs à travers de nombreux entretiens et extraits de films. [LIRE LA SUITE]
Organisateur
Art Ludiqueinfo@artludique.com
inforumatik
"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !