février 2016

06févTout la journée07Paris Manga & Sci-Fi Show #21Parc des expositions de la Porte de Versailles - PARIS (75)

Présentation

Paris Manga & Sci-Fi Show 21ème édition

L’édition anniversaire de Paris Manga & Sci-Fi Show s’est clôturée sur un record d’entrées avec plus de 80.000 visiteurs qui ont parcouru le salon tout au long du week-end du 4 et 5 octobre 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Laurent Tanguy, directeur du Paris Manga & Sci-Fi Show se réjouit de l’accueil fait par les visiteurs du salon et les fans qui accompagnent l’événement depuis sa création il y a maintenant 10 ans.

“La 20e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show était une édition extraordinaire à plusieurs niveaux. Tant par la richesse de la programmation que les animations nombreuses et diversifiées pour célèbrer ce rendez-vous. Du manga au comics, des animés aux séries et films américains, le salon a accueilli 200 invités internationaux.”

“Paris Manga & Sci-Fi Show est un rendez-vous qui a lieu deux fois par an. Nous avons pour ambition de célébrer le manga et la culture asiatique ainsi que la pop culture anglo-saxonne et la science-fiction. Nous souhaitons rassembler les différents publics autour de leurs passions communes et réunir dans un même espace tous les passionnés de manga, animations, dédicaces, acteurs, cinéma, séries télé, concerts, jeux vidéo, cosplay, comics…”

Paris Manga & Sci-Fi Show - Cosplay

Paris Manga & Sci-Fi Show est aujourd’hui le plus grand salon français dédié aux cultures pop.

Rendez-vous aux visiteurs en famille ou entre amis pour une nouvelle édition en février 2016.

Organisateur

Abyssiumcontact@parismanga.fr

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :