septembre 2021

11sepTout la journée12POPCON by Miharu 2021Le Manoir du Prince - PORTET-SUR-GARONNE (31)

POPCON Toulouse

Présentation

Partez à l’assaut de la troisième édition du salon POPCON ! Orienté culture geek, vous pourrez y retrouver pendant 2 jours des invités et activités en rapport avec les univers manga, comics, jeux vidéo et séries TV d’hier et d’aujourd’hui.

POPCON by Miharu est résolument différent de ce que vous connaissiez. Un lieu magique, qui ne laisse aucun visiteur indifférent, des invités exceptionnels et souvent en exclusivité sur Toulouse, des conférences inédites, des expositions et beaucoup d’autres surprises.

Le Manoir du Prince permet d’utiliser un mélange idéal d’emplacements en intérieur et en extérieur. Terrain de Quidditch et de TrollBall, pique-niques, food-trucks, scène extérieure, CosplaybK-pop contest, Karaoké, Quizz… Vous n’avez jamais vécu une expérience comme celle que les organisateurs vous ont programmé !

Fini les halls, fini les murs de tôles, fini les dizaines de milliers de visiteurs, fini les allées de commerçants identiques : ici, l’expérience est conçue pour un nombre limité de personne par jour. Vous pourrez ainsi profiter au mieux de vos invités, du programme, et du charme du lieu.

Annonce

Organisateur

Miharu contact@miharu.fr

Trouver un logement !

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeRejoindre le serveur DiscordRejoindre le serveur Discord

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :