mai 2020

17maiTout la journéeAnnuléRoquebillière SF et fantastique 2020Gymnase - ROQUEBILLIERE (06)

Roquebillière SF et fantastique 2020

Quand ?

Tout la journée (Dimanche)

Annulation/Report : Message des organisateurs

La situation actuelle et son évolution nous contraignent d’annuler l’édition 2020 de RSFF. Jusqu’au bout nous avons espéré que cet événement tant attendu pourrait avoir lieu. Mais nous sommes attristés de ne pouvoir vous offrir notre convention unique et conviviale cette année. À tous les visiteurs, associations et exposants toujours plus nombreux et venant parfois de très loin, nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021 ! Life long and prosper, à vous tous et à celles et ceux qui luttent contre cette cochonnerie de virus. (Source : facebook)

Présentation

Les fans de fantastique et des univers imaginaires, grands ou moins grands se retrouvent à la convention de la Vésubie. Au pied des montagnes du Mercantour, à deux pas de Nice, venez rencontrer des comédiens, des auteurs et des illustrateurs, assister aux conférences, un concours de cosplay, gagner des lots aux tombolas et quizz, tester les sabres laser « réels » et virtuels, et bien d’autres animations et expositions parmi une cinquantaine de stands.

Organisateur

Galaxie Vesubiegaleriepoggioli@yahoo.fr

Trouver un logement !

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeSuivre la chaine Twitch

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :