mai 2021
27maiTout la journée29Evènement virtuelStunfest #16 - Édition Online

Quand ?
mai 27 (Jeudi) - 29 (Samedi)
Présentation
Le festival de jeu vidéo Stunfest et les rencontres professionnelles ADDON de retour à Rennes et en ligne ! Se retrouver, échanger et jouer ensemble
Présentation
Le festival de jeu vidéo Stunfest et les rencontres professionnelles ADDON de retour à Rennes et en ligne !
Se retrouver, échanger et jouer ensemble ! L’association 3 Hit Combo organise une nouvelle édition du festival Stunfest en comptant notamment sur toute l’interactivité que permet du direct en ligne sur la plateforme de streaming Twitch.
Jouer avec la salle de spectacle depuis chez soi
Le festival a toujours été retransmis en direct, toutefois l’impossibilité d’accueillir du public dans la salle a donné envie à l’association organisatrice de vous surprendre en proposant un Stunfest revisité qui s’invite dans votre salon !
L’idée est de proposer une programmation de qualité tout en comptant sur toute l’interactivité que permet du direct en ligne sur Twitch. Cette année le but est de transformer la salle de la Cité à Rennes en plusieurs plateaux audiovisuels afin de produire un direct streamé sur Twitch avec un plateau d’invités, de commentateurs et de streameurs. L’association souhaite proposer des interactions fortes avec vous qui pourrez déclencher des événements dans la salle de spectacle et également interagir sur le tchat en direct.
Une programmation diversifiée
Dès le jeudi soir et jusqu’au samedi soir, les organisateurs proposeront de suivre une programmation originale et diversifiée avec :
- De l’eSport, des rencontres compétitives ainsi qu’une table ronde autour des acteurs de l’eSport en Bretagne.
- De la découverte de Jeux Indés avec de nouveaux titres ainsi que des rencontres et des échanges avec les créateurs et créatrices.
- Des Conférences et tables rondes pour découvrir le jeu à travers les points de vue d’experts, de chercheurs et de chroniqueurs.
- Des Playformances, du speedrun avec des temps de défi et une programmation de folie !
- Des temps plus légers de discussions et de jeu avec vous pour se retrouver et échanger comme il aurait été fait dans un transat au Liberté.
Si les conditions le permettent ils souhaiteraient agrémenter la programmation de spectacle vivant et d’installations à jouer dans l’espace public, pour surprendre et faire jouer le plus grand nombre.
Les rencontres professionnelles ADDON reviennent du 25 au 27 mai, exclusivement en ligne sur un outil adapté au networking ! Plus d’information sur la page dédiée.
Annonce
https://www.youtube.com/watch?v=GjHUyzvjIss
inforumatik
"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !