octobre 2019

26octTout la journéeSummoners War World Arena Championship FINALS 2019Maison de la Mutualité - PARIS 5ème (75)

Summoners War World Arena Championship FINALS 2019

Présentation

Pour la troisième année consécutive, Com2uS organise son festival mondial d’eSport dédié Summoners War (disponible sur l’App Store et le Google Play).

Démarré avec succès en 2017, le SWC a attiré plus de 3.000 spectateurs lors des Finales Mondiales de Los Angeles pour sa première année, et la retransmission en ligne de la grande finale a réuni pas moins de 130.000 spectateurs l’année dernière.

Réveillez le champion qui sommeille en vous !

Pour sa troisième édition consécutive, le SWC entend accueillir encore plus de participants et pousser plus avant l’immersion des spectateurs au sein de cette compétition eSport féroce, pour les spectateurs, avec de nouvelles idées de contenus innovants et passionnants.

Tout d’abord, le SWC offre une récompense d’environ 190.000 euros soit 210.000 dollars. Ce qui représente le double du tournoi précédent. L’événement est divisé en trois continents : la coupe Asie-Pacifique, la coupe Europe et la coupe Amérique. Les affrontements régionaux préliminaires et la phase de groupe offrent davantage de matchs pour les joueurs, et le « Combat du SWC 2019 » assure un environnement de compétition plus équitable que jamais.

Les finales mondiales se tiennent cette fois-ci sur le Vieux Continent, à Paris. Summoners War est extrêmement populaire dans le monde entier, et après les grandes finales épiques de Séoul l’année dernière et de Los Angeles il y a deux ans, c’est au tour de l’Europe de profiter de son événement mastodonte qui sanctionnera plusieurs mois de compétition acharnée.

Com2uS prépare qui plus est de nombreux contenus vidéo innovants pour mettre en valeur les joueurs et leurs créatures, notamment des aperçus et récapitulatifs détaillés de chaque match pour que les spectateurs du monde entier se fassent une meilleure idée des forces en présence.

Le recrutement des participants a lieu du 24 mai au 7 juin. Tous les joueurs qui apprécient les affrontements tactiques de Summoners War ont été invité à participer aux sélections. Les finalistes seront choisis en fonction de leurs résultats sur les saisons 8 et 9 de World Arena.

Toutes les informations sur ce tournoi mondial, les inscriptions et tout le contenu vidéo se trouvent sur le site officiel du SWC 2019.

La France en passe de devenir championne !

Tous les regards sont tournés vers le français Rosith, qui a régné cette année sur l’Europe et qui portera haut, à domicile, les couleurs de la France. Les 1.400 fans qui rempliront la salle comme les dizaines de milliers de spectateurs en ligne (diffusion assurée en douze langues différentes) devraient assister à un spectacle sans précédent dans l’histoire de Summoners War.

Rosith

« Je suis impatient de découvrir la foule, de rencontrer tout le monde et de m’amuser lors de cette compétition. Mon plus gros défi sera de remporter le premier match car tous les joueurs sont très forts dans cette finale, et je ne suis clairement pas le favori. Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est de jouer devant tous ces spectateurs. Le fait de représenter la France à domicile est ce qui rend cet événement particulièrement spécial pour moi ! » – Rosith

Annonce

Organisateur

Com2uSinfo@com2us.com

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeS'abonner à la chaineRejoindre le serveur Discord

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :