juillet 2021
10julTout la journée11Tokyo Market @ BREST #1Cours Dajot - BREST (29)

Quand ?
juillet 10 (Samedi) - 11 (Dimanche)
Présentation
A mi-chemin entre le matsuri et le marché de Nakamise, haut lieu du shopping à Tokyo, Tokyo Market s’installe à Brest. Idéalement situé, le Cours Dajot, à
Présentation
A mi-chemin entre le matsuri et le marché de Nakamise, haut lieu du shopping à Tokyo, Tokyo Market s’installe à Brest.
Idéalement situé, le Cours Dajot, à l’ombre des platanes, en plein cœur de ville avec vue époustouflante sur la rade de Brest, est particulièrement bien desservi par les moyens de transports en commun, et proche de parkings.
Tokyo Market est le marché où se rencontrent le Tokyo Pop et Geek et le Tokyo Zen.
Un village de jeunes créateurs et de boutiques de mode ou d’inspiration japonaise (vêtements, accessoires & bijoux), illustrateurs et artisans d’art et d’objets déco traditionnels ou geek et d’associations (japonaises, arts martiaux, bien-être, …)
Un food corner (restaurateurs & traiteurs japonais)
Des ateliers traditionnels japonais (art floral, bonsaï, arts martiaux, shiatsu, dessin manga, origami, …) et des cérémonies du thé et calligraphie, méditation zen.
Trouver un logement !
inforumatik
"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !