mai 2017

20maiTout la journée21Tom Clancy's Rainbow Six Pro League FinalesESL Arena - KATOWICE (Pologne)

[AGENDA] Tom Clancy's Rainbow Six Pro League

Quand ?

mai 20 (Samedi) - 21 (Dimanche)

Ou ?

ESL Arena - KATOWICE (Pologne)

Żeliwna 38 - 40-599 KATOWICE (Pologne)

Présentation

Ubisoft annonce qu’après 7 semaines de qualifications régionales en ligne, les 8 meilleures équipes du monde vont s’affronter pour le titre de Champion de la première saison de Pro League de la Year 2. Les équipes se retrouveront à l’Arena ESL à Katowice en Pologne du 20 au 21 mai et s’affronteront pour se répartir un CashPrize total de 237 500 dollars !

Tom Clancy's Rainbow Six Pro League

Faisant suite à l’annonce d’Ubisoft Montréal de se concentrer sur l’amélioration de la santé du jeu pendant les 3 prochains mois, l’équipe de développement de Rainbow Six Siege tiendra un panel dédié le samedi 21 mai à 19h15. Dirigé par Justin Kruger, community developper, ce panel abordera l’Opération Health et la feuille de route pour les 3 mois à venir, tout en expliquant aux joueurs les bienfaits au long terme de cette décision. Le panel pourra être visionné sur la chaîne Twitch de Rainbow 6.

Les équipes qualifiées

– Penta : Favorite de la Pro League et Championne de la saison 1, Penta a terminé 1ère aux phases de qualifications régionales européennes. Cette équipe est formée de quelques-uns des meilleurs joueurs de la scène Rainbow : Pengu, jOOnas, Fabian, Goga, KS et Falko.
– GiFu : Ces champions évoluent dans la compétition depuis le tout début de la Pro League de Rainbow 6. Ils rejoignent pour la 5ème fois les phases finales.
– gBots : Cette équipe espagnole est une habituée de la compétition. Riche d’une solide expérience, elle a remporté la troisième place aux phases de qualifications régionales européennes.
– Flipsid3 Tactics : Cette saison, l’équipe américaine composée de Mint, Ezpz, Pojoman, Zilchy et Hotancold a musclé son jeu et se tient prête à affronter ses adversaires.
– Vertical : Cette nouvelle équipe est composée de joueurs « vétérans », comme Avian et Snake-Nade d’Era Eternity ou encore de KingGeorge et Ecl9pse. Ils ont déjà participé à de nombreuses finales de la Pro League de Rainbow 6 et étaient finalistes du Six Invitational.
– Elevate : Après avoir dominé le Six Invitational sur Xbox, l’équipe est passée sur PC. LaxinG, England, Bosco, Skys et Easily ont même battu les champions Continuum pendant les phases de qualifications régionales aux Etats-Unis.
– V3 Masters : Ils ont concouru pour 3 des 5 finales majeures d’Amérique Latine. Thyy et son équipe ont démontré non seulement leurs compétences avancées mais également leur habilité à rester forts face à l’adversité.
– Black Dragons : Cette équipe est menée par ziG et a la communauté la plus grandissante d’Amérique Latine. C’est l’une des équipes les plus talentueuses et populaires au Brésil.

De plus amples informations sur le contenu de la compétition ainsi que sur la répartition des gains sont disponibles sur le site officiel de Rainbow 6.

Annonce

Organisateur

ESL Gamingcontact@eslgaming.com

Trouver un logement !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :