Candy Crush Saga : Après iOS et Androïd le plus gourmand des jeux envahit vos smartphones équipés de Windows Phone !

Bannière Candy Crush Saga

King Digital Entertainment, compagnie leader du divertissement digital sur mobile, a aujourd’hui annoncé que son célèbre hit planétaire, Candy Crush Saga, est maintenant disponible gratuitement sur le Windows Phone Store.

Candy Crush Saga est l’un des jeux les plus irrésistibles qui soient, joué environ 834 millions de fois par jour. Désormais, les utilisateurs de Windows Phone du monde entier seront en mesure de goûter à ses plaisirs en plongeant au cœur du délicieux univers coloré de Candy Kingdom.

Avec 690 niveaux disponibles au lancement, les joueurs seront mis au défi de former des combinaisons d’au moins trois de ces appétissantes friandises pour gagner points et bonus et progresser sur la carte Saga. Les joueurs seront en mesure de synchroniser leur progression sur de multiples appareils via Facebook, leur permettant de jouer où et quand ils le souhaitent.

Windows Phone propose un environnement idéal pour profiter du gameplay riche et coloré de Candy Crush Saga, nous sommes donc ravis d’annoncer son lancement mondial sur cette plate-forme” confie Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. “King continue à ajouter régulièrement de nouveaux niveaux, nous espérons donc que les joueurs Windows Phone continueront à s’amuser chaque jour sur le jeu.”

Site Officiel : Candy Crush Saga (Facebook/Twitter)

Available on Windows Phone

Images liées :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :