Orange Jeux

“All you can play” : 150 jeux en illimité et une offre sans engagement !

Bannière Orange "All you can play"

Lors de la dernière Paris Games Week, vous n’avez pas pu passer à coté du stand d’Orange, de ses bornes en CloudGaming et son catalogue de 140 jeux. Aujourd’hui, Orange vous propose le même type d’offre sauf que celle-ci risque d’intéresser les plus nomades d’entre vous avec une offre à 1,49€ par semaine et un catalogue de 150 jeux en illimité des casual (Solitaire, Tetris, 2048, …), en passant par les rétro (R-Type, Raiden Legacy, …) mais également les plus grosses licences (FIFA et les Sims 3 de EA, Asphalt Airborn de Gameloft, Astérix Mégabaffe de Bulkypix, …) directement sur votre smartphone !

Les seules conditions étant d’être client Orange et d’avoir un terminal Androïd.

Pour tester son service, Orange pour propose de vous inscrire et de profiter de 4 semaines gratuites ! L’offre étant sans engagement, du moment que vous résilierez l’option, vous n’aurez plus accès au service.

Et comme c’est bientôt Noël, vous pourrez, après inscription au service, participer au concours organisé en partenariat avec Gameloft et peut être gagner un des lots en jeu chaque semaine de décembre !

Bannière Orange "All you can play" - Concours Gameloft

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 30 décembre 2014

    […] "All you can play" : 150 jeux en illimité et une offre sans engagement ! […]

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :