#AC3 : Unboxing du dossier presse d’Assassin’s Creed 3

Assassin's Creed 3 : Le Dossier Presse

A 5 jours de la sortie sur PC de Assassin’s Creed 3 (le 22 novembre 2012), je vous présente le dossier presse qui m’a été remis par le staff de Ubisoft lors du Paris Games Week 2012 !

Certains vont dire que j’ai beaucoup de chance de l’avoir, j’ai d’ailleurs eu des propositions pour me l’échanger, me l’acheter mais un présent pareil se garde ! Bref préoccupons nous de ce qui nous intéresse, son contenu :

Placé à l’intérieur d’une pochette blanche/bleutée, avec le logo brillant et explosant, on doit le faire coulisser par la droite pour pouvoir sortir le dossier. La première chose qui me fait halluciner c’est le glaçage de toutes photos et images, c’est vraiment magnifique (Malheureusement les technologies actuelles ne me permettent pas de vous faire profiter de la qualité du dossier ;))

AC3 - Page 01 (Couverture)

Les pages s’enchaînent, toutes plus belles les unes que les autres et l’on commence par nous présenter le personnage principal, Connor puis nous avons droit un peu plus loin à la chronologie de la période de l’histoire américaine pendant laquelle nous prenons part en tant que Connor (Cela s’étend de 1770 à 1784) .

On nous explique également les nouvelles technologies utilisées pour la création du jeu : La Motion-Capture, L’augmentation du nombre de personnages non jouables grâce à l’AnvilNext, … Chaque page contient un petit interview d’un membre d l’équipe qui à participé à la création de cette merveille !

Ensuite, on découvre une double-page consacrée au Multijoueur. On apprendre entre autre que l’on peut jouer sur 7 cartes différentes avec de nombreuses variations avec la météo et le cycle jour-nuit. Il y a d’ailleurs un p’tit clin d’œil au studio d’Annecy qui s’est occupé de cette partie du jeu !

Sur la double-page on parle de la version pour la PS Vita. On y apprend que ce n’est pas une simple retranscription de la version PS3 mais un jeu à part entière dans lequel on pourra incarner une femme assassin pour la première fois !

Le dossier se termine par une double-page présentant les produits dérivés (BD, livre, encyclopédie et un film sur grand écran en préparation) et une autre qui présente les 6 studios de développement qui ont participé à cette fabuleuse aventure !

Sur la dernière page on a le plaisir de découvrir un DVD bonus avec pas mal de contenus exclusifs :

  • Des captures du jeu sur les différentes consoles ainsi que plein d’autres images en haute résolution
  • Les jaquettes des jeux dans toutes les versions dont la WiiU qui sort le 30 novembre !
  • Des vidéos de présentation du jeu (Trailer, Technologies utilisées, …)
  • le dossier presse en PDF

Bref, je vous laisse découvrir le dossier presse par vous-même ;)

 

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :