Alt-Frequencies : Que se passerait-il si le monde était bloqué dans une boucle temporelle, sans le savoir ?

Le studio indépendant Accidental Queens, à l’origine du très remarqué A Normal Lost Phone, publie aujourd’hui un teaser vidéo pour Alt-Frequencies, confirmant que son jeu d’enquête radiophonique narratif arrivera sur PC et plateformes mobiles en Mai. En naviguant entre plusieurs stations de radio, Vous devrez démêler le mystère d’une boucle temporelle qui affecte le quotidien d’un groupe de personnages variés, plaçant Alt-Frequencies à l’intersection du podcast et de l’enquête interactive.

Alt-Frequencies est accessible aux personnes aveugles et malvoyantes, grâce à un game design inclusif et de nombreuses options qui ont vocation à mettre le jeu à la portée du plus grand nombre. Dans Alt-Frequencies, Vous serez amené à résoudre une série d’énigmes pour progresser dans votre enquête. La mécanique clé du jeu est son format audio/radiophonique, qui permet de raconter une histoire de façon non-linéaire et innovante, restant ainsi fidèle à ce qui caractérise et a fait le succès des précédents jeux d’Accidental Queens.

Découvrez la personnalité et le quotidien d’animateurs et animatrices radio, de théoriciens du complot, d’étudiantes, de politiciennes, d’activistes rebelles, de conducteurs de trains et même d’un chien. Et à impacter leur vie en manipulant et redistribuant l’information entre les différentes stations de radio.

La bande originale du jeu est disponible en précommande sur Bandcamp, où vous pouvez écouter les pistes déjà publiées !

En attendant, je vous invite à suivre l’actualité d’Accidental Queens et d’Alt-Frequencies à l’adresse sur le site officiel du jeu ainsi que sur Twitter (@AccidentalQ) et Facebook (@AccidentalQueens).

 

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :