Les bambins débarquent dans Les Sims 4 !

 

Titre The Sims 4

Aujourd’hui est un grand jour pour Les Sims 4. Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la plus grande mise à jour du jeu Les Sims 4 à ce jour et celle-ci prend une forme étonnamment petite ! Les bambins, la nouvelle extension, est disponible dans le cadre d’une mise à jour gratuite, que vous pouvez télécharger dès aujourd’hui !

Depuis la sortie du jeu Les Sims 4 il y a deux ans, vous avez fait part à l’éditeur de ce que vous aimeriez voir ajouter au jeu. Si Electronic Arts ne peut pas toujours répondre à ces demandes, ils prennent note de tous vos retours et souhaits. L’âge Bambin est une expérience que vous avez été nombreux à réclamer, et il était très important de l’intégrer d’une manière cohérente pour Les Sims 4 et pour vous.

Les Sims 4 Les Sims 4

La mise jour Bambins est le fruit d’un long processus pour créer ces adorables petits Sims !

Vous allez être séduits par leur interactivité, alors tenez-vous prêts à vivre des moments adorables et touchants lorsque vous les aiderez à développer de nouvelles compétences au moyen de cartes de support visuel, leur apprendrez à parler, organiserez une soirée dansante et les encouragerez à aller sur le pot. Vos Sims peuvent également tisser des liens avec leur bambin en lui lisant une histoire pour l’endormir, en le portant dans la maison ou en babillant avec lui à propos des camions.

Cette mise à jour est née de ce que vous, les joueurs, voulez vraiment du jeu Les Sims 4. Alors continuez à leurs communiquer vos commentaires et captures d’écran sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheSims !

Les Sims 4 - Les "Bambins"

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :