Bethesda dévoile la bande annonce de lancement de The Evil Within 2 !

The Evil Within 2

Bethesda Softworks présente la bande annonce de lancement de The Evil Within 2 dont la sortie est prévue pour ce vendredi 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d’Union, dans sa quête pour retrouver Lily … Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L’horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre “vertueux”, entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

Les joueurs sont-ils prêts à retourner dans le cauchemar ? Réussiront-ils à retrouver Lily avant que Stefano et Theodore ne détruisent le monde ?

Plus de détails ainsi qu’un aperçu de l’envers du décor en compagnie de l’équipe de Tango Gameworks sont disponibles sur le site officiel de Bethesda et n’hésitez pas à indiquer vos attentes sur The Evil Within 2  en commentaire ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheEvilWithin2 !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :