Logo Block N Load

Block N Load gratuit sur Steam le temps d’un week-end !

Bannière Block N Load

Aujourd’hui lancé sur PC, le jeu sera disponible gratuitement sur Steam le temps de ce week-end !

Jagex a le plaisir d’annoncer la sortie de son nouveau jeu de tir multijoueur en équipe, Block N Load. Que la bataille et la construction commencent ! Pour célébrer l’événement, le jeu sera lancé à l’occasion d’un week-end gratuit sur Steam qui permettra à tous les joueurs possédant déjà un compte Steam de sauter immédiatement au cœur de l’action ! Élevez et détruisez des constructions, attaquez votre ennemi et défendez votre base dans ce jeu de tir en ligne qui mêle bataille et construction en une expérience explosive où s’affrontent deux équipes de 5 joueurs maximum.

Choisissez votre héros et votre style, puis faites mordre la poussière à votre ennemi dans des arènes hautement destructibles. Pour remporter la victoire, les équipes devront recourir à des tactiques furtives et une stratégie solide afin de détruire les cubes de la base adverse.

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”Block N Load”]

Comprenant des arènes en évolution permanente et regorgeant de possibilités, l’environnement de jeu créatif de Block N Load vous permettra aussi de découvrir six héros et une vaste gamme de blocs à utiliser en jeu pour développer et explorer un grand nombre de tactiques de combat et de construction uniques. Puis en passant à l’attaque, les joueurs découvriront les avantages, les dangers et les failles qui accompagnent les divers choix possibles d’équipes et de blocs. Creusez des tunnels ou lancez des ponts aériens, détruisez la carte du jeu ou redessinez-la, élaborez des pièges ou élevez des défenses épiques… Les options à votre disposition sont sans limite et vos tactiques de combat se révéleront cruciales.

Block N Load est disponible à la vente dans la boutique Steam, avec une réduction de 15 % la semaine de sa sortie.

Block N Load

Pour en savoir plus sur Block N Load, rendez-vous sur le site officiel du jeu ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google Plus) pour poursuivre la discussion !

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :