2K

Carnival Games VR disponible sur HTC Vive et PlayStation VR

Carnival Games VR

Premier titre de réalité virtuelle proposé par 2K, Carnival Games VR offrela possibilité aux joueurs de s’amuser sur leurs jeux de fête foraine préférés

2K annonce que Carnival Games VR, nouvel opus de la franchise à succès créée par Cat Daddy Games est disponible au téléchargement digital au prix de 19,99 euros sur HTC Vive et PlayStation VR.

Carnival Games VR, premier jeu en réalité virtuelle proposée par 2K vous apportera du fun et des frissons dans vos salons grâce à ses 12 jeux de fête foraine tous différents et disponibles dans une toute nouvelle expérience de jeu accessible à tous.

Carnival Games VR le jeu parfait pour découvrir la réalité virtuelle en famille ou avec des amis
Sarah Anderson, Senior Vice-Président du Marketing chez 2K

Carnival Games VR vous permettra d’explorer le parc à thèmes, d’interagir avec les clients et de découvrir douze jeux différents. Qu’il s’agisse d’escalader un château avec Mur d’escalade ou de battre des records à Joyeux bowling tout le monde y trouvera son compte. Dans chacun de ces jeux, vous aurez l’opportunité de remporter des tickets pour débloquer des prix virtuels. Tous les prix sont regroupés dans une salle de jeux où ils peuvent être utilisés pour débloquer des trophées. De plus, vous pourrez défier vos amis et surveiller le classement en ligne pour voir qui est le plus doué.

Carnival Games VR Carnival Games VR
Carnival Games VR Carnival Games VR

Carnival Games VR sera disponible le 6 décembre prochain pour l’Oculus Rift.

Pour plus de détails sur les 12 jeux de Carnival Games VR, rendez-vous sur le site officiel de 2K et partagez vos scores sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CarnivalGamesVR !

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :