[Compte-Rendu] Une journée à la 17ème Paris Manga

Titre Paris Manga & Sci-Fi Show

Début février je me suis rendu à la Paris Manga pour une totale découverte ! Arrivé assez tôt sur place mon premier tour dans les allées se fait entre les cartons et les stands encore vide ! Je continue quand même mon repérage et je découvre la scène de Game One ou Kayane prépare une journée qui sera bien chargé puis un peu plus loin la DeLorean de Retour vers le futur, la porte des étoiles de la série Stargate et le cercueil en carbonite contenant Han Solo dans Star Wars bref plein de chose que je ne m’attendais pas à voir aussi facilement malgré le programme sur le site ! Il y avai également quelques consoles à disposition et les Playstation 4 et Xbox One sont de la partie !

Paris Manga 2014 - Capture

Il y avait également Après pour le reste on est vraiment au supermarché de la culture Japan avec de très nombreux stands plus ou moins grand proposant tout types de produits (nourriture, goodies, livres, créations en tout genres, …).

Et ce qui pour moi à été le plus sympa, le cosplay et c’est avec cela que je vous laisse terminer la lecture de cet article.

PS : Faites vous votre avis car j’ai lu beaucoup de choses négative sur la Paris Manga pas toujours justifié ;)

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :