EPOS

Découvrez les coulisses du film de campagne futuriste d’EPOS !

La marque d’équipement audio haut de gamme EPOS a récemment lancé sa première campagne mondiale consacrée au gaming et basée sur la promesse « d’un son en jeu hors du commun ». Le lancement vient célébrer l’expérience de jeu immersive que le son haut de gamme peut offrir avec un court-métrage s’inspirant du monde du jeu vidéo et de la science-fiction, avec une atmosphère rappelant le célèbre Blade Runner.

« Pour nous, le « Power of Audio » (la puissance de l’audio) consiste à augmenter les sensations ressenties pendant le jeu et à améliorer l’expérience. » – Maja Frølunde Sand-Grimnitz, directrice du marketing mondial chez EPOS dans le secteur gaming

« C’était le projet commercial le plus divertissant sur lequel j’ai travaillé car il ne ressemblait pas à un projet commercial. » a déclaré Anders Walter, réalisateur danois et primé qui a réalisé le film de campagne EPOS. « J’ai eu l’impression que dès le début du processus, EPOS voulait raconter une histoire. Nous souhaitions tous ensemble captiver le spectateur dès le départ en créant un univers crédible accompagné d’un sentiment de suspense dans la première moitié du film jusqu’à ce que le monstre soit présenté. J’ai vraiment l’impression que nos ambitions pour cette production se sont pleinement réalisées ».

Découvrez les coulisses de ce film futuriste, quels ont été les choix effectués et surtout les raisons qui ont motivé la décision de créer un tel film avant tout.

Vous aimerez aussi...

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :