Deux nouvelles vidéos pour découvrir les merveilles du CRYENGINE

Logo Crytek

Titre Cryengine

Les incroyables capacités du CRYENGINE mises en avant dans deux nouvelles vidéos

Crytek a révélé deux nouveaux trailers mettant en valeur l’adaptabilité et la puissance de son CRYENGINE ; le logiciel de développement de jeux vidéo tout-en-un.

Cryengine - Capture logiciel

Le premier des deux trailers présente le travail fait par les détenteurs d’une licence CRYENGINE dans le monde entier – allant des studios les plus connus à de plus petits développeurs indépendants qui travaillent avec l’EaaS (Engine-as-a-Service) de Crytek. Avec des séquences de Monster Hunter Online (Tencent/Capcom) et Evolve (Turtle Rock Studios/2K), le trailer insiste sur le potentiel inégalé et la facilité d’utilisation offerts par le CRYENGINE lors de la création d’expériences interactives hors du commun.

Le second trailer apporte des précisions sur les caractéristiques spécifiques que le CRYENGINE met à la portée de ses utilisateurs et démontre une nouvelle fois à quel point l’accessibilité du CRYENGINE uniformise les règles du jeu pour tous les développeurs, quel que soit leur budget. Observez un rendu temps réel basé sur la physique, des effets de Lens Flares en 3D HDR, et bien d’autres fonctionnalités. Et voyez par vous-même comment la technologie prend vie dans des jeux créés par Crytek, par des studios détenteurs d’une licence CRYENGINE ou des abonnés EaaS.

Domptez la puissance et libérez votre vision sur cryengine.com et plus d’infos sur crytek.com !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :