#E32015 : Turtle Beach a dévoilé ses nouveaux casques de jeu !

Turtle Beach : Line-Up E32015

 

Leader sur le marché des casques gaming, Turtle Beach a annoncé un troisième modèle de casque sans fil pour Xbox One, un casque multi plateformes révolutionnaire équipé d’un nouvel amplificateur en ligne avec batterie rechargeable, ainsi qu’un tout nouveau casque PC sans fil doté des technologies audio Superhuman Hearing et Son Surround DTS Headphone:X 7.1 !

Turtle Beach a également présenté le système révolutionnaire HyperSound Clear, conçu pour améliorer l’expérience audio des personnes atteintes de problèmes d’audition.

Turtle Beach : Stand E3 2015

Ces casques de haute-qualité offrent l’expérience de jeu la plus immersive et la plus compétitive. Ils proposent également des caractéristiques et des prix adaptés aux besoins et aux budgets de tous les joueurs. Les visiteurs de l’E3 sont parmi les premiers à découvrir le EAR FORCE Stealth 420X, le troisième casque sans fil sous licence officielle pour Xbox One de Turtle Beach ; le casque multi plateformes EAR FORCE PX24 embarque un nouvel amplificateur en ligne avec batterie rechargeable EAR FORCE SuperAmp ; le casque sans fil pour PC EAR FORCE Stealth 450, équipé de fonctionnalités premium telles que Superhuman Hearing et le Son Surround DTS Headphone:X 7.1. Turtle Beach a également dévoilé les nouvelles caractéristiques de la série de casques d’entrée de gamme EAR FORCE Recon, au design léger et confortable, et aux commandes très accessibles.

Turtle Beach a également proposé des démonstrations de son dispositif de soin audio HyperSound Clear, qui utilise la technologie directionnelle développée et brevetée par Turtle Beach pour délivrer un son riche et tridimensionnel, une clarté sonore améliorée, et permettant une discussion beaucoup plus intelligible pour les personnes souffrant de problèmes d’audition – le tout offrant un rendu sonore net et vif pour le divertissement : télévision, jeux vidéo et musique.

Sommaire

EAR FORCE Stealth 420X pour Xbox One >>

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :