Electronic Arts et DICE annoncent la date de la bêta publique de Battlefield 1 !

Battlefield 1

Battlefield 1

Aujourd’hui, DICE, un studio Electronic Arts, a annoncé que la bêta publique de Battlefield 1 débutera le 31 août sur Xbox One, PC via Origin et PlayStation 4. Les joueurs qui se sont inscrits comme Battlefield Insider sur le site officiel et qui auront choisi leur plateforme avant le 21 août profiteront d’un accès anticipé à la bêta publique.

La bêta publique de Battlefield 1 proposera deux célèbres modes de la licence, Conquête et Ruée, sur la nouvelle carte Désert du Sinaï. Pouvant accueillir 64 joueurs, cette carte comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite – Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

Les fans désirant découvrir la bêta publique avant le 31 août peuvent regarder le streaming live des Escouades de Battlefield 1 le 16 août à 12h sur Twitch ou en venant jouer cette semaine à la Gamescom de Cologne, en Allemagne.

Assistez à la naissance de la guerre totale dans Battlefield 1 lors de la sortie mondiale le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Les joueurs qui pré-commandent l’Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre !

Pour en savoir plus sur Battlefield 1, rendez-vous sur le site officiel ou rejoignez la conversation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Battlefield !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :