mars 2020

06marTout la journée08Journée Internationale des Droits des Femmes 2020 by @WiG (Les 48h de WiG)

Les 48h de WiG

Présentation

Un marathon sur Twitch du 6 au 8 mars !

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, Women in Games France organise un marathon Twitch de 48 heures « Les 48h de WiG » pour mettre en avant la diversité du jeu vidéo. L’événement aura lieu en direct et sera diffusé sur la chaîne Twitch de l’association.

Le marathon a pour objectif de donner la parole aux femmes du jeu vidéo et de sensibiliser à l’intérêt de la mixité. Il permettra aussi de faire connaître Women in Games France auprès du grand public et des joueuses, et sera l’occasion de récolter des fonds pour l’association.

Au programme de l’émission des interviews de personnalités du jeu vidéo (créatrices et créateurs, streamers, casters, …), hommes et femmes, comme Lola Guilldou (YouTubeuse La Dev Du Dimanche), Adeline Chetail (Comédienne de doublage de voix) ou encore Marcus (Journaliste, présentateur et animateur) , des sessions de jeu et des moments d’échange, …

L’événement sera animé par 8 présentatrices : Nat’Ali, Red Fanny, Quineapple, Dollywood, Naho_May, Konala, Irisvel et OpCrotte qui se relayeront dans la bonne humeur.

les 48h de WIG 2020 : Les animatrices

Et si vous souhaitez participer ou contribuer à l’événement, n’hésitez-pas à contacter l’association !

Quand ?

mars 6 (Vendredi) - 8 (Dimanche)

Organisateur

Women In Game Francecontact@womeningamesfrance.org

Réseaux sociaux

Facebook - Aimer la pageFacebook - Rejoindre la pageFollow us on TwitterS'abonner sur InstagramS'abonner à la chaîne YouTubeS'abonner à la chaineRejoindre le serveur Discord

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :