Far Cry 4 : La vallée des yétis

Far Cry 4 « La Vallée des Yétis » enfin disponible !

Ubisoft annonce que le DLC « La Vallée des Yétis », est désormais disponible sur PC, ainsi que sur les Xbox Live et Playstation Network.

Synopsis

Dans « La Vallée des Yétis », les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver et fortifier un camp pour se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yétis guettent leurs proies.

Contenu du DLC

Un nouveau monde ouvert : Les joueurs devront explorer les paysages majestueux des cimes de l’Himalaya et survire dans ce nouveau décor de Kyrat.

La défense et l’amélioration du camp : Après avoir capturé une station relais ennemie pour en faire leur camp, les joueurs devront le fortifier en complétant chaque jour des quêtes annexes. Une fois la nuit tombée ils devront se défendre face aux hordes d’adversaires qui attaqueront leur camp.

Décrypter un sombre mystère : La mystérieuse secte de fanatiques peuplant la vallée cache un lourd secret, fondé sur des vielles légendes locales. Les joueurs devront mettre au jour ce mystère, tout en échappant aux abominables hommes des neiges, les Yétis.

Season Pass

Le DLC « La Vallée des Yétis » est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Outre « La Vallée des Yétis », le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh, le Hurk Deluxe pack et Conquête.

Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass de Far Cry 4 sur Playstation, Xbox et PC.

6 minutes de Gameplay

En attendant d’aller combattre la secte de fanatiques, rejoignez la discussion sur le site officiel et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :