Farming Simulator 14 : Cultivez l’attente avec un nouveau teaser !

Bannière Farming Simulator 14

Le jeu de gestion agricole le plus vendu débarque sur mobiles et tablettes le 18 novembre prochain

GIANTS Software, éditeur et développeur de jeu vidéo indépendant, dévoile aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour Farming Simulator 14. Créée en 2008, la franchise Farming Simulator est devenue un véritable phénomène avec près de 4 millions de téléchargements sur mobiles, PC, Xbox 360™, PlayStation®3, Nintendo 3DS et PlayStationVita®.

Disponible le 18 novembre sur Google Play et l’iTunes App Store, à la fois pour mobile et tablette, Farming Simulator 14 vous amène dans les champs afin de découvrir le merveilleux monde de l’agriculture à travers la construction de votre empire agraire.

Avec une interface utilisateur améliorée et deux fois plus d’équipements agricoles disponibles que son prédécesseur, Farming Simulator 14 vous offre le contrôle d’un éventail incroyable d’authentiques machines de constructeurs reconnus comme Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, Kuhn, Amazone ou Krone. Chargez votre équipe de faire pousser, récolter et gagner de l’argent virtuel grâce au maïs, au colza ou au blé. Faites des bénéfices avec vos récoltes et investissez dans de nouveaux outils encore plus performants.

Édité et développé par GIANTS Software, Farming Simulator 14 sera disponible sur iOS et Android à partir du 18 novembre.

Pour plus d’informations sur Farming Simulator 14 et GIANTS Software, rendez-vous sur Twitter, Facebook, Google+, Youtube ou le site officiel.

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :