Logo Final Fantasy 8

Final Fantasy 8 : disponible dès maintenant sur PC !

Bannière Final Fantasy 8

Le célèbre RPG Final Fantasy 8 est désormais disponible sur PC,
agrémenté de nouvelles fonctions !
Téléchargez le jeu dès maintenant sur Square Enix Boutique !

Synopsis


C’est la guerre. La superpuissance Galbadia a déclaré la guerre à Dollet, un pays dont l’école militaire abrite deux fortes personnalités : Seifer le colérique, et Squall Leonhart, un grand solitaire. À l’image de Galbadia et Dollet, ils sont en constante opposition. Aux yeux de tous, Squall n’a pas l’esprit d’équipe, alors que Seifer ne possède la rigueur de son rival. L’univers de Squall est bouleversé lorsqu’il rencontre Liona Heartilly : lui qui n’a toujours juré que par la discipline, il se voit fasciné par l’insouciance naturelle de cette jeune fille. Il commence aussi à faire des rêves dans lesquels il incarne Laguna Loire, un soldat de l’armée galbadienne…

Pendant ce temps, une puissante sorcière manipule les dirigeants de Galbadia. Squall et ses amis parviendront-ils à vaincre cette magicienne maléfique et sauver le monde ?

Quel est le rôle du mystérieux Laguna Loire ? Vous seul déciderez du sort des personnages dans le meilleur jeu de rôle de tous les temps…

Les nouveautés


  • Succès : 45 nouveaux succès à débloquer
  • Booster Magie : Augmente de 100 exemplaires le stock de magies dans l’inventaire
  • Chocobo World : Inclut dans son intégralité, précédemment sorti en tant qu’application séparée pour les versions antérieures. Vous pouvez commencer une partie de « Chocobo World » depuis le lanceur après avoir démarré FFVIII. Vous pourrez également synchroniser vos données entre les deux jeux si vous remplissez certaines conditions dans le jeu principal.

Bannière Télécharger Final Fantasy 8

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :