Final Fantasy Type-0 HD

Final Fantasy Type-0 HD : Vidéo de présentation de l’édition collector

Titre Final Fantasy Type-0 HD

Découvrez le manga, l’artbook, la bande son officielle, et plus encore…

Square Enix Ltd., dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de l’édition collector du jeu Final Fantasy Type-0 HD, disponible très prochainement.

Cette vidéo donne un aperçu du contenu exclusif de l’édition collector, composée d’un coffret exclusif et d’un SteelBook doré contenant un exemplaire du jeu, avec de superbes illustrations de Yoshitaka Amano, un manga Final Fantasy Type-0 de 200 pages disponible pour la première fois hors du Japon, centré sur les origines de la classe zéro ainsi qu’une sélection de 15 morceaux sélectionnés par le compositeur de la bande originale, Takeharu Ishimoto. Cette édition contiendra également un artbook grand format relié de 80 pages, intitulé “Class Zero 842” qui décrit les personnages, les ennemis et l’univers d’Orience mais aussi cinq répliques grandeur nature des célèbres cartes utilisées par Ace, l’un des aspirants de la Classe Zéro.

Final Fantasy Type-0 HD : Édition Collector Exclusif !

Final Fantasy Type-0 HD sortira le 20 mars 2015, et offrira, dans la limite des stocks disponibles, une démo jouable exclusive téléchargeable du très attendu Final Fantasy XV, intitulée Final Fantasy XV “Episode Duscae”.

L’édition collector de Final Fantasy Type-0 HD sera disponible en Europe dans les boutiques participantes. Celle-ci est déjà disponible à la pré-commande depuis la Boutique Square Enix (Page dédiée) pour 99,99 € et bénéficiera d’un coffret exclusif, agrémenté d’illustrations uniques et d’un rendu de qualité supérieure.

Site officiel Final Fantasy Type-0 HD : finalfantasytype0.com
Site officiel Final Fantasy XV “Episode Duscae” : finalfantasyxv.com

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :