[Geek-Art] Far Cry 5 : Dix artistes livrent leur vision unique du jeu !

Ubisoft et Geek-Art s’associent pour célébrer le lancement prochain de Far Cry 5, attendu le 27 mars sur consoles nouvelle génération et PC Digital. Dix artistes internationaux livrent leur vision du jeu, des personnages et de Hope County dans dix œuvres originales*. De la console de Vadu Hamka aux toiles et prints originaux d’Oskunk ou Laurie Greasley, chaque oeuvre offre un plongeon, à sa manière, dans le monde de Far Cry 5 et pourra être découverte prochainement sur les réseaux sociaux d Ubisoft France.

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis dans une région inspirée du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors que vous incarnerez le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. Vous comprendrez rapidement que votre arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, vous devrez faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

Toujours plus d’informations à découvrir sur le site officiel de Far Cry 5 et n’hésitez pas partager votre hype pour ce nouvel opus avec le hashtag #FarCry5 sur les réseaux sociaux ou en commentaire !

*Les dix œuvres ne seront pas disponibles à l’achat.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :