GTA V : La nouvelle génération débarque à Los Santos !

GTA V

Bannière GTA V

La semaine prochaine, vous rejoindrez toute une nouvelle génération de joueurs dans Los Santos et Blaine County. La puissance des consoles de dernière génération a ouvert de nouvelles possibilités et nous sommes impatients de voir ce que vous, notre formidable communauté de joueurs, allez faire de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sur PlayStation 4 et Xbox One.

Jusqu’à 30 joueurs en ligne !

Que ce soit pour piller en groupe en mode libre ou pour assembler un crew digne de ce nom avant une course GTA épique, vous pourrez maintenant être presque deux fois plus nombreux que sur PS3 ou Xbox 360.

GTA V - Joueurs en ligne

Un éditeur de personnages nouvelle génération !

Transformez radicalement votre personnage GTA Online grâce aux nouvelles options de personnalisation proposées par notre éditeur de personnages entièrement remanié. Créez un nouveau personnage en partant de zéro, ou prenez votre gangster actuel et offrez-lui une bonne séance de chirurgie esthétique à la sauce Los Santos.

GTA V - Editeur de personnages

GTA Online à la première personne !

Nous vous avons déjà révélé cette nouvelle fonctionnalité pour GTA V la semaine dernière. Disponible à la fois en mode Histoire et dans GTA Online, cette option vous permettra de changer librement de perspective en jeu. Envie de revivre votre affrontement préféré comme un jeu de tir en vue subjective ? Ou de zigzaguer entre les pales du parc d’éoliennes Ron Alternates en profitant de la vue depuis le cockpit de votre Lazer en 1080p… ? Et nous ne faisons là qu’effleurer les nombreuses possibilités que va vous offrir cette nouvelle vue dans GTA Online.

GTA V - Première personne

Deux fois plus d’éléments de décor dans l’éditeur !

À ce jour, les passionnés qui se sont plongés dans l’éditeur sont à l’origine de près de 10 millions d’affrontements, de courses, de captures et d’exterminations personnalisés. Parmi toutes ces créations, on trouve des expériences véritablement épiques et des mécanismes de jeu auxquels nous n’aurions jamais pensé nous-mêmes. Maintenant qu’il est possible de placer deux fois plus d’éléments de décor, vous allez pouvoir créer des arènes d’affrontement gigantesques, concevoir des parcours de course plus subtils que jamais, empiler des conteneurs autour des points de passage aériens pour élaborer des courses d’obstacles à grande échelle pour les as de la voltige… Sans compter que ce sont maintenant 30 joueurs qui pourront s’affronter sur vos créations !

GTA V - Eléments de décor

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :