JV : Vos nouveau rendez-vous jeu vidéo en kiosques !

Bannière JV - Sortons le grand jeu

Depuis le 30 octobre , vous pouvez retrouver en kiosque JV – Sortons le Grand Jeu, le nouveau trublion de la presse jeux vidéo. Vendu 3,95€ et tiré à près de 55 000 exemplaires, le magazine est disponible dans plus de 13 000 kiosques en France et en Belgique.

A qui est destiné JV et de quoi se compose le magazine ?

JV se positionne comme un magazine destiné aux 25-40 ans pour qui le jeu vidéo ne se résume pas aux deux mêmes jeux achetés chaque année. Ainsi, nous leur proposons une alternative au relai d’information pure que représente le Net à travers des dossiers, des enquêtes et des décryptages. L’actualité, quand elle est traitée, est analysée à froid, décortiquée. Les tests cèdent la place à des critiques sans note, un produit culturel ne devant, selon nous, pas être traité comme un produit de grande consommation. Dense mais rythmé, JV proposera également des pages plus légères, à l’image de la double page de BD située en fin de magazine et de l’interview people, qui interroge une célébrité sur ses souvenirs de joueur.

Un site est-il prévu ? Quid des réseaux sociaux et d’une version numérique du magazine ?

Le blog du magazine est d’ores et déjà en ligne. Léger dans le contenu, drôle dans la forme, le blog se veut l’espace détente de la rédaction. On y trouve des actus peu ou pas relayées par les sites traditionnels, les dernières infos sur le magazine ainsi que la possibilité de s’abonner et de localiser sur une carte le JV le plus proche de chez soit. Les réseaux sociaux sont déjà actifs sur Facebook et Twitter. Une version numérique du magazine est en cours de préparation et proposera un contenu enrichi à prix réduit.

Couverture JV - Sortons le grand jeu

BONNE LECTURE !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :