Assassin's Creed Council

L’Assassin’s Creed Council ouvre ses portes !

Assassin's Creed Council

Ubisoft annonce le lancement de l’Assassin’s Creed Council, une nouvelle plateforme qui propose aux fans d’en apprendre toujours plus sur l’univers d’Assassin’s Creed, de découvrir du contenu exclusif, de se rencontrer et d’échanger ensemble ou même directement avec l’équipe de développement.

Le Conseil est le lieu incontournable pour tous les fans de l’univers Assassin’s Creed où leur sera proposé un accès direct et privilégié aux créateurs du jeu ainsi qu’aux coulisses du développement. Les membres du Conseil seront tenus au courant en temps réel de toutes les dernières informations sur la licence, directement par les équipes de développement.

Chaque membre pourra s’impliquer directement dans l’évolution qu’il souhaite apporter au Conseil, en publiant son propre contenu, en votant pour ou contre le contenu d’autres contributeurs et même être sélectionné pour constituer la Chambre du Conseil. Les membres de cette Chambre auront la chance de gagner un voyage dans les studios, afin d’y rencontrer l’équipe de développement de la franchise et de participer à un événement spécialement organisé à leur attention.

L’adhésion à l’Assassin’s Creed Council est gratuite.

Bienvenue dans l’antre des assassins !

Et retrouvez toute l’actualité de Assassin’s Creed sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AssassinsCreed !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :