Let’s Sing 2017 : DLC “Party Classics” et “Best Of 80’s”

Let's Sing 2017 : Hits français et internationaux

Ravenscourt et Voxler ont annoncés peu avant les fêtes, deux DLC pour Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux disponible dans la boutique en ligne, au prix de 4,99 euros en téléchargement pour la PlayStation 4 et la Xbox One !

Let's Sing 2017 : DLC "Party Classics" et "Best Of 80's"

Pour la première fois dans la licence Let’s Sing et spécialement sur PS4 et Xbox One, vous pouvez avoir accès à une boutique en ligne directement depuis le jeu et acheter des packs de chansons supplémentaires ! Toujours sur PS4 et Xbox One, l’App Let’s Sing Microphone pour Android (4.0 ou plus récent) et pour iOS (iOS 7 ou plus récent).

DLC “Party Classics”

Le DLC “Party Classics” vous propose plusieurs nouveaux hits : “Upside Down” de Diana Ross, “Our House” de Madness et “(I Can’t Help) Falling In Love With You” de UB40. Vous y trouverez également deux grands classiques immanquables : The Cranberries avec “Zombie” et Queen avec “Crazy Little Thing Called Love”.

DLC “Best Of 80’s”

Vous aurez le plaisir de pouvoir interpréter les hits suivants : Tears for Fears avec “Everybody Wants To Rule The World”, “Come On Eileen” de Dexys Midnight Runners et Lionel Richie avec “All Night Long (All Night)”. Également disponibles dans ce DLC les populaires “Tainted Love” de Soft Cell et “Sacrifice” d’Elton John.

En attendant, vous pouvez profiter de plus de 45 hits dans Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux, que ce soit en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 sur la Wii et jusqu’à 8 sur la PS4 et la Xbox One. Retrouvez également la playlist sur Deezer !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :