Let’s Sing 2017 : DLC « Party Classics » et « Best Of 80’s »

Let's Sing 2017 : Hits français et internationaux

Ravenscourt et Voxler ont annoncés peu avant les fêtes, deux DLC pour Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux disponible dans la boutique en ligne, au prix de 4,99 euros en téléchargement pour la PlayStation 4 et la Xbox One !

Let's Sing 2017 : DLC "Party Classics" et "Best Of 80's"

Pour la première fois dans la licence Let’s Sing et spécialement sur PS4 et Xbox One, vous pouvez avoir accès à une boutique en ligne directement depuis le jeu et acheter des packs de chansons supplémentaires ! Toujours sur PS4 et Xbox One, l’App Let’s Sing Microphone pour Android (4.0 ou plus récent) et pour iOS (iOS 7 ou plus récent).

DLC « Party Classics »

Le DLC « Party Classics » vous propose plusieurs nouveaux hits : « Upside Down » de Diana Ross, « Our House » de Madness et « (I Can’t Help) Falling In Love With You » de UB40. Vous y trouverez également deux grands classiques immanquables : The Cranberries avec « Zombie » et Queen avec « Crazy Little Thing Called Love ».

DLC « Best Of 80’s »

Vous aurez le plaisir de pouvoir interpréter les hits suivants : Tears for Fears avec « Everybody Wants To Rule The World », « Come On Eileen » de Dexys Midnight Runners et Lionel Richie avec « All Night Long (All Night) ». Également disponibles dans ce DLC les populaires « Tainted Love » de Soft Cell et « Sacrifice » d’Elton John.

En attendant, vous pouvez profiter de plus de 45 hits dans Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux, que ce soit en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 sur la Wii et jusqu’à 8 sur la PS4 et la Xbox One. Retrouvez également la playlist sur Deezer !

inforumatik

Un petit blog une grande passion depuis 2007 ! Je partage ma passion pour les jeux vidéo, les nouvelles technologie, l'eSport et la culture geek !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :