Mad Max : Bonus de pré-commande, boîte de jeu et date de sortie

Bannière Mad Max

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd’hui le bonus de pré-commande pour Mad Max. Les joueurs qui pré-commanderont Mad Max recevront ainsi la seule et unique Magnum Opus appelée “Ripper”, qui abrite un puissant moteur V8, des pneus tout-terrains personnalisés, une calandre impressionnante et une suspension améliorée afin de parcourir le désert de fond en comble.

MAD MAX "Ripper Edition"

Le boîtier de jeu a aussi été révélé aujourd’hui.

MAD MAX - Boxshot

Sortie le 3 septembre 2015

sur PlayStation 4, Xbox One, PC et SteamOS

Développé par Avalanche Studios, Mad Max propose un gameplay ancré dans un monde ouvert post-apocalyptique où les véhicules sont la clé pour rester en vie. Le joueur incarne Mad Max, un guerrier solitaire qui doit se battre contre des gangs ultra-violents dans le désert pour tenter de survivre. Suite au vol de son célèbre Interceptor, Max doit s’allier avec différents individus dont Chumbucket, un mécano aussi doué qu’imprévisible, pour construire la machine de guerre ultime et enfin quitter les dangereuses contrées du désert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :