Mortal Kombat Komplete Edition : Enfin une date pour l’édition PC !

Banniere Mortal Kombat

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ANNONCE LA SORTIE DE
MORTAL KOMBAT KOMPLETE EDITION SUR PC

Préparez-vous pour de l’action riche en adrénaline !

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de Mortal Kombat Komplete Edition sur PC. Les joueurs PC pourront maintenant s’affronter dans Mortal Kombat Komplete Edition, nommé Meilleur jeu de combat de l’année aux Video Game Awards 2011 de Spike TV.

Les joueurs entrent dans le royaume pour affronter les Kombattants de Mortal Kombat Komplete Edition sur PC, qui regroupe tous les contenus téléchargeables déjà sortis, dont les légendaires guerriers Skarlet, Kenshi et Rain, ainsi que le tristement célèbre tueur de la nuit Freddy Krueger. Le jeu offre par ailleurs 15 skins Klassic de Mortal Kombat et trois fatalités Klassic (Scorpion, Sub-Zero et Reptile).
Développé par NetherRealm Studios sous la direction d’Ed Boon, co-créateur de Mortal Kombat et directeur artistique du studio, puis adapté sur PC par High Voltage Software, le jeu sera disponible en téléchargement le 3 juillet, et en version boîte le 2 août pour PC Windows.

Mortal Kombat Komplete Edition pour PC propose un gameplay dynamique avec de nombreuses caractéristiques inédites, dont le jeu en équipe et la Tour des défis, ainsi qu’un mode Histoire riche et intense. Les joueurs ont accès à une sélection de combattants incroyables, comprenant les plus grandes figures de la série, et peuvent affronter leurs amis en 1 contre 1, ou assister aux combats en tant que spectateurs et interagir directement avec les Kombattants en ligne dans le mode Roi de la colline (King of the Hill). Le jeu est entièrement compatible avec le stick arcade de la Mortal Kombat Tournament Edition. Les joueurs pourront également accéder aux succès et aux données des classements en ligne.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat Komplete Edition pour PC, rendez-vous sur le site : www.themortalkombat.com

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :