Nouveau trailer pour Micro Machines World Séries

Micro Machines World Séries

Codemasters publie aujourd’hui 5 images in-game du jeu Micro Machines World Series ! Ces visuels mettent en avant le chaos miniature en mode multijoueur. La légendaire franchise de jeu Micro Machines tracera sa route le 23 juin 2017 sur PlayStation 4, ainsi que sur Xbox One et PC.

Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode Battle Arena, qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Micro Machines World Series

Conçu autour d’un gameplay amusant, Micro Machines World Series est synonyme de fun immédiat pour les joueurs, pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux, offrant des commandes si intuitives et faciles à prendre en main que vous ne pourrez plus poser votre manette !

Micro Machines World Series permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et 4 joueurs sur un même écran, au travers d’une variété d’environnements de courses et d’affrontements. Chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences uniques et le jeu sera lancé avec de nombreuses options de personnalisation.

Micro Machines World SeriesMicro Machines World Series

Convaincu ou nostalgique des premières versions de Micro Machines ? Rendez-vous le 23 juin ! En attendant, vous pouvez allez faire un petit tour sur le site officiel ou poursuivre la discussion sur les réseaux sociaux !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :