Logo Omerta - City Of Gangsters

Omerta – City of Gangster : Sortie le 14 février 2013

Bannière Omerta - City Of Gangsters

Développé par Kalypso Media et distribué par Micro Application à partir du

14 février 2013

Plongez-vous dans l’Amérique de la Prohibition dans la peau d’un mafieux !

Au cœur de l’Amérique de la Prohibition, dans la ville d’Atlantic City, le joueur incarne une petite frappe débarquant de Sicile, qui rêve de mener la grande vie. Pas facile de se frayer un chemin dans la hiérarchie criminelle des années 20 ! Mais vous êtes prêt à tout pour construire votre propre empire.

Omerta – City of Gangsters propose aux joueurs une expérience en deux temps :

  • Lors de la gestion de ses activités en temps réel, il sera amené à : négocier avec les autres malfrats, investir son argent dans des activités légales, ou pas, et assigner des missions à ses sbires.
  • Mais lorsqu’il souhaitera braquer une banque, libérer un comparse emprisonné, ou mener une expédition punitive chez un concurrent indélicat, il devra faire preuve de toutes ses compétences stratégiques lors de phases de combats en tour par tour sous haute tension.

Les combats exigent anticipation et minutie, mieux vaut apprendre à utiliser les environnements à son avantage pour ne pas finir dans la rubrique « faits divers » … Mais survivre ne suffit pas.  A Atlantic City, personne n’est au dessus de la loi et il est préférable d’avoir toujours de l’argent à portée de main pour soudoyer un policier trop entreprenant ou s’attirer les faveurs d’un politicien influent…

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :