Paris Games Week 2013 : Opération “Call of Duty : Ghosts Prestige” les explications !

Bannière Opération Call Of Duty : Ghosts Prestige à la PGW2013

Cette année Activision a décidé de frapper un grand coup à la Paris Games Week 2013 et va remercier ses 500 plus grands fans de Call of Duty en offrant le coffret prestige en version PS3 et Xbox360 de Call of Duty: Ghosts sur son stand le 30 octobre.

Contenu Call of Duty : Ghosts Prestige

Mais pour un tel évènement il faut une organisation qui vous est présenté sur le site officiel de la Paris Games Week 2013 ! Alors voici comment avoir à coup sûr votre exemplaire :

  • Une file d’attente dédiée sera créée devant l’entrée de la Paris Games Week à partir de 8h le 30 octobre 2013 devant le Hall 3
  • Les 500 premières personnes présentes dans cette file se verront remettre un bracelet qui attestera qu’elles font partie des gagnants.
  • Sur le stand, elles devront fournir leurs coordonnées et pourront choisir entre une version Xbox 360 ou PlayStation 3 du jeu (dans la limite de 300 éditions Prestige de Call of Duty: Ghosts sur PlayStation 3 et 200 sur Xbox 360).
  • Les éditions Prestige seront envoyées aux 500 heureux élus le 5 novembre 2013, jour de la sortie du jeu.

Pour prétendre à une édition Prestige de Call of Duty: Ghosts il faut :

  • être âgé de 16 ans ou plus,
  • être muni au préalable d’une entrée valide pour la Paris Games Week
  • adopter un comportement fair-play et respectueux des autres. En effet, Activision se réserve le droit d’exclure de cette activité toute personne ayant un comportement violent ou inadapté qui nuirait au bon déroulement.

Personnellement, je pensais m’y rendre mais ne remettant pas en compte la sécurité mise en place par les organisateurs, je laisse ma place ;)

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :