Paris Games Week 2016 : Présent pour terminer l’année en apothéose ?

PGW16 - J-27 - Accréditation OK

C’est confirmé ! Je serai présent pour couvrir la 7ème édition de la Paris Games Week, le rendez-vous français du jeu vidéo organisé par le SELL du 27 au 31 octobre et participer à la Game Connection du 26 au 28 octobre au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles !


Teaser de la Paris Games Week 2015

Paris Games Week 2016 : 80 000 m² d’expérience !

La Paris Games Week va encore cette année être le lieu pour découvrir et tester les innovations technologiques et nouveaux jeux en avant-première avec, avant même d’avoir les annonces des éditeurs que je vous présenterez dans différents articles à venir, l’assurance d’avoir la Réalité Virtuelle à l’honneur avec la sortie du Playstation VR le 13 octobre ! On aura donc plaisir d’un découvrir toutes les nouveautés de fin d’année et même les sorties prévues pour 2017, qu’elles soient hardware, software ou accessoires et vous pouvez compter sur moi pour vous faire vivre ça “comme à la maison” comme chaque année avec le hashtag #PGWinforumatik et une mission cette année, ne pas être la 5ème personne la plus active sur les réseaux sociaux comme l’année dernière mais la première pour que vous ne ratiez rien de la Paris Games Week 2016 !

La Paris Games Week, permettra également de voir les plus grands compétiteurs du eSport grâce à l’ESWC et l’ESL qui occuperont le Hall 3, aux plus jeunes de se retrouver dans le Hall 2.2 pour la Paris Games Week Junior et des parties en famille. Quand aux étudiants, c’est dans le Hall 4 que vous pourrez retrouver les studios, écoles et tous les professionnels de la Game Connection, pour célébrer toutes les formes et toutes les pratiques de jeu vidéo.

Alors ? Vous êtes prêt ? En tout cas je vous donne rendez-vous avec le hashtag #PGWinforumatik pour une semaine de folie ! En attendant on se donne rendez-vous sur la page dédiée ou je publierai toutes les news ;)

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :