Paris Games Week : 2K sera présent avec ses indémodables et de la VR !

PGW16 - J-2 - 2K

Avant dernier jour à patienter et les dernières annonces arrivent dans les rédactions avec aujourd’hui 2K ! Au programme, Mafia III ou vous (re)découvrirez l’histoire de Lincoln Clay, un jeune vétéran du Vietnam de retour de la guerre et à la recherche d’une nouvelle famille à New Bordeaux en 1968 et Carnival Games VR ou vous vous amuserez sur les jeux de fête avec le PlayStation VR. Vous aurez également la possibilité de vous affronter sur NBA 2K17 ou découvrir toute l’intensité et l’authenticité de la WWE dans WWE 2K17. Pour terminer, Bioshock : The Collection ou vous replonger dans la cité sous-marine de Rapture ou dans la ville flottante de Columbia et Sid Meier’s Civilization VI qui sera également présent grâce à un marathon organisé avec Jeuxvideo.com le 31 octobre de 14h à 18h sur leur stand pour célébrer le 25ème anniversaire de la série.

Mafia III

L’action de Mafia III se situe en 1968 à New Bordeaux, dans une Nouvelle-Orléans réinventée en pleine effervescence, remplie des voitures, mais aussi de la mode et des musiques inspirées de cette époque. Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n’est pas ceux qui t’ont vu naître. C’est ceux pour qui t’es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel. Mais lorsque sa famille de cœur, la mafia afro-américaine, est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu’au dernier. Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, le chemin s’annonce difficile dans les rues de New Bordeaux… mais quand on sait bien s’entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre.

Carnival Games VR

Pour la première fois en France et avant sa sortie le 28 octobre, Carnival Games VR sera jouable sur le stand PlayStation. Ce nouvel opus de la franchise à succès, créée par Cat Daddy Games qui s’est vendue à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde, est la première offre de réalité virtuelle proposée par 2K à tirer parti de cette toute nouvelle technologie. Carnival Games VR vous permettra d’explorer le parc, interagir avec les clients et découvrir douze jeux différents.

WWE 2K17

Sur le stand 2K, vous pourrez vous affronter sur WWE 2K17. Le dernier-né de la franchise phare WWE continue d’innover en combinant de façon inédite authenticité, réalisme et gameplay chargé d’adrénaline dans une expérience de jeu WWE. WWE 2K17 qui vous permettra également de (re)découvrir le plus grand roster de l’histoire de la franchise avec des Superstars WWE et NXT !

NBA 2K17

Poursuivant le succès de l’une des franchises les plus importantes de ces dernières années, NBA 2K17, le dernier opus de la simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée, se bien évidemment présent sur le stand de 2K mais également du côté de la Paris Games Week Junior et vous proposera un tout nouveau scénario dans le mode “Ma Carrière” avec la participation de l’acteur récompensé Michael B. Jordan, dans la simulation de NBA la plus réaliste à ce jour. Pour finir, Thierry Henr, premier joueur de football à être jouable dans NBA 2K17, sera un personnage jouable dans le mode Blacktop dans lequel vous pouvez expérimenter différents types de matches de basket des 1vs1 aux 5vs5.

Bioshock : The Collection

Cela fait 9 ans que Irrational Games et 2K nous ont plongés dans les profondeurs de la ville sous-marine de Rapture. Cinq ans que nous sommes retournés à Rapture dans Bioshock 2. Et trois ans que, dans Bioshock Infinite, nous avons posé nos mains sur le skyhook pour nous déplacer dans les cieux de Columbia. Pour la première fois et grâce à BioShock : The Collection, vous pourrez revivre les 3 aventures en version remasterisée sur les consoles et également “Imagining BioShock” avec les commentaires de Ken Levine, le directeur créatif de BioShock et BioShock Infinite ainsi que de Shawn Robertson, responsable des animations sur BioShock et directeur des animations sur BioShock Infinite.

Sid Meier’s Civilization VI

Sid Meier’s Civilization VI marque un nouveau cap dans la franchise Civilization, vendue à plus de 35 millions d’unités dans le monde, et qui a changé le paysage du jeu en amenant le genre de la stratégie à son apogée. Sid Meier’s Civilization VI offrira aux joueurs de nouvelles façons d’interagir avec le monde, étendre leur empire à travers la carte, faire évoluer leur culture et affronter les plus grands leaders de l’histoire pour bâtir une civilisation qui résistera à l’épreuve du temps. Un marathon sera organisé en partenariat avec Jeuxvideo.com le 31 octobre de 14h à 18h sur leur stand pour célébrer le 25ème anniversaire de la série en présence de GE-2, Marmotte, Ogar et Odemian.

Rendez-vous Hall 1 – G038 ! #2KPGW

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :