Paris Games Week : DONTNOD Eleven présent sur le corner “Made in France”

PGW16 - J-8 - DONTNOD Eleven

DONTNOD Eleven, studio de développement de jeux vidéo indépendant, annonce que son prochain jeu de tir multijoueur en ligne, BATTLECREW Space Pirates, sera jouable lors de la Paris Games Week, en partenariat avec Republic of Gamers et Plantronics.

Pour la première fois, les joueurs français pourront avoir un premier aperçu de la version alpha de BATTLECREW Space Pirates sur le stand “Jeux Made In France”.

En attendant sa sortie prochaine en accès anticipé sur Steam, les joueurs pourront profiter du salon pour jouer quatre personnages différents, en 4vs4 sur deux maps, RazorBow et Skull Temple.

BATTLECREW Space Pirates : Razorbow Map BATTLECREW Space Pirates : Skulltemple Map

En mode Gold Rush, les deux équipes de quatre joueurs s’affronteront pour tenter de voler un maximum d’or ! Il s’agit d’un mode où la maîtrise des compétences de chaque personnage du jeu, la communication et la coopération en équipe sont clés ; que les meilleurs Space Pirates gagnent !

Le jeu devrait entrer en phase de beta fermée à partir de novembre. Les joueurs de la Paris Games Week seront bien sûr invités à s’inscrire pour y participer !

Le premier projet de DONTNOD ELEVEN, BATTLECREW Space Pirates, sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam. Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir une grande partie du jeu avant sa sortie officielle et de partager leurs avis précieux avec la petite équipe de DONTNOD ELEVEN.

Pour retrouver l’ambiance de la Paris Games Week comme si vous y étiez, rendez-vous sur les réseaux sociaux officiels de BATTLECREW Space Pirates avec le hashtag #BATTLECREW et bien évidemment en me suivant sur le hashtag #PGWinforumatik car je ne manquerai pas de vous faire découvrir ce nouveau jeu de tir multijoueur en ligne ;)

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :